Soutenir le festival

Les Amis du festival

L’Association des Amis soutient l’organisation du Septembre Musical Montreux-Vevey, notamment par son appui financier. Elle réunit les mélomanes souhaitant manifester concrètement leur attachement à un festival de musique classique sur la Riviera vaudoise.

Son comité collabore activement avec la direction du festival pour assurer un accueil privilégié et chaleureux au large public venu vivre des moments musicaux inoubliables dans les diverses salles de Montreux, Vevey et au château de Chillon.

Club des Arpèges

Le Club des Arpèges soutient le festival Septembre Musical Montreux-Vevey en tant qu’institution culturelle au service de sa région et l’aide à poursuivre sa mission: ouvrir les cœurs à la magie de la musique classique, impliquer le jeune public dans la vie culturelle, accueillir des productions de premier ordre et promouvoir la création et l’innovation artistiques.

Adhérer au Club des Arpèges c’est s’engager à verser un don annuel, sur une période de trois ans. Les membres du Club des Arpèges sont membres de l’Association des Amis.

Dons

Si vous souhaitez soutenir le Septembre Musical, vous pouvez également contribuer à la réalisation de ses projets artistiques en faisant un don.