FAQ

Quelles sont les conditions d’accès au festival?
En accord avec les Autorités cantonales et fédérales, nous demandons à notre public de présenter un certificat Covid ainsi qu’une pièce d’identité à l’entrée des différentes salles de concert du festival. Il s’agit là, en l’état, de la seule contrainte imposée. Les enfants de moins de 16 ans sont dispensés du certificat. A l’intérieur du bâtiment, le public est libre de se déplacer et de consommer au bar, assis ou debout, sans masque ni distanciation. Nous conseillons cependant le port du masque dans les espaces intérieurs, bien qu’il soit laissé au libre choix de chacun. Pour les questions directement liées au Covid-19 merci de consulter la page dédiée via ce lien.

Que se passe-t-il si un concert est annulé à cause du Covid?
En cas d’annulation du festival ou d’une soirée dans son entier, les billets et packages seront remboursés à concurrence du prix indiqué sur le billet ou le package.

Quelles sont les mesures de protection prévues lors du festival?
Le festival applique les directives cantonales et fédérales en vigueur au moment de la manifestation. De nombreux postes de désinfection des mains seront à disposition sur le site du festival. Une équipe de staff «Accueil» veillera au respect des normes en vigueur. Pour les questions directement liées au Covid-19 merci de consulter la page dédiée via ce lien.

Que se passe-t-il en cas de perte de billet?

  • Avant le festival: veuillez contacter le point de vente par lequel vous êtes passé pour acheter votre billet.
  • Pour les billets print@home, l’acheteur du billet est autorisé à réimprimer celui-ci. N’oubliez pas de détruire vos billets print@home endommagés!
  • Sur site du festival: en cas de perte de billet, veuillez vous rendre à la caisse du soir du festival qui vous aiguillera sur les démarches à suivre.

L’e-mail de confirmation fait-il office de titre d’accès?
Non, l’e-mail de confirmation n’est pas valable en tant que billet. Seuls les billets avec QR code ou code barre font foi, n’oubliez pas de les imprimer.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard?
Veillez à respecter l’horaire indiqué sur votre billet et sur notre site internet. En fonction des consignes imposées par l’artiste, le festival ne peut garantir l’accès à la salle au-delà du début du spectacle. Les retardataires ne pourront exiger ni l’accès à leurs places précises ni le remboursement de ces dernières.